• 40 ans Stéphane - photographe mariage lyon roanne



    On arrête l’école, on se marie, on s’installe, on a desenfants et le temps devient alors impalpable : on n’a plus de marqueur régulier pour se rappeler que ça file plus vite qu’on ne l’aimerait …
    Et puis un jour, on est invité aux 40 ans d’un ami. Et là on réalise : non nos amis ne fêtent plus leur bac, ni leur permis de conduire,encore moins leur admission à l’université.

    Non, désormais ils ouvrent le bal de la fête des 40 ans ! Cet anniversaire symbolique dont on se souvient très bien puisqu'on a aidé, il n’y a pas si longtemps nous semble-t-il, nos parents eux-même lorsqu’ils préparaient le leur.
    On revoit les nappes, les assiettes et les verres en cartons, les gens qui rient, l’effervescence et on se dit que ce sera bientôt nous qui serons le prétexte à toute cette activité. Pffiou … ça passe vite …

    Heureusement, Stéphane est de ceux dont on oublie très vite qu’il n’a plus la vingtaine : quarantenaire dynamique, il enchaîne les activités. Entre son travail, son engagement sans faille au service des sapeurs pompiers et sa fonction de papa à temps plein de deux charmants bambins, il n’a pas vraiment le temps de vieillir.
    Après une valse hésitation, il s’est tout de même décidé à fêter cet événement comme il se devait en réunissant ses proches et ses amis dans un charmant petit village du sud-est des monts du lyonnais. Rires, larmes, cadeaux, ambiance musicale et cotillons étaient de la partie pour un très joli moment de convivialité et de joie.


    Merci Stéphane pour ces beaux souvenirs, à découvrir en photos …
















































  • 2 commentaires:

    1. Déjà très touchés par tes photos magnifiques, voilà que tu les illustres en plus avec des commentaires ultra émouvants. Que de talent JC...un énorme MERCI!!!!

      RépondreSupprimer
    2. Merci Audrey pour ton commentaire ! Un très bon moment que cet anniversaire ...

      RépondreSupprimer