• Engagement Marina et Matthieu - photographe mariage lyon roanne



    Ma rencontre avec Marina et Matthieu est un peu l’histoire d’un rendez-vous qui aurait pu ne jamais avoir lieu : Ils cherchaient un photographe pour couvrir leur union début Juillet, mais j’ai dû décliner, faute de disponibilité.
    Quelques mois et un désistement plus tard, je les recontactais pour savoir s’ils étaient toujours en recherche : c’était le cas. Nous avons donc conclu rapidement car nous étions à peine à plus d’un mois du mariage.
    Rendez-vous était donc pris 3 semaines plus tard pour la désormais très rituelle séance engagement qui me permet de faire connaissance avec mon couple de futurs mariés.

    Nous nous retrouvons donc ce 20 juin sur les hauteurs d’Orlienas. Le soleil est de la partie et le site est vraiment très sympa : une petite chapelle domine un panorama magnifique sur toute la vallée.
    C’est ainsi que nous démarrons cette séance tous les 6 (6 ? Eh oui,  Marina et Matthieu ont le bonheur fécond et 3 petites têtes blondes, ou presque, nous accompagnent dans nos pérégrinations).
    Ambiance rire et détente pour cette séance mi-engagement / mi-famille, rythmée par les pleurs (rares il faut le reconnaitre) du petit Gabin fraichement arrivé dans la famille.

    Un moment très agréable avec une petite famille vraiment très sympathique que j’ai eu la joie de retrouver pour la couverture du mariage le 04 juillet.
    Mais ça, c’est un autre post …




























































  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire