• Mariage Lorraine et Ludovic - photographe mariage lyon roanne



    Cette journée du 30 mai 2015 restera, cette année, une journée particulière puisqu’elle a marqué l’ouverture de la saison des mariages.

    Et ce sont Lorraine et Ludovic, que j’avais déjà eu le plaisir d’avoir devant mon objectif pour une séance Engagement devant la très belle abbaye de la Bénisson Dieu (à redécouvrir ici), qui ont ouvert le bal.
    Le couple était déjà passé devant Monsieur le maire quelques semaines auparavant, en comité restreint : ils étaient donc officiellement déjà « Monsieur & Madame ».
    Restait donc à passer l’étape de la cérémonie religieuse … et à faire la fête bien sûr !

    Nous nous retrouvons donc en fin de matinée au magnifique « Domaine des Grands Cèdres »  dans les hauteurs de Cordelle (Loire) : un lieu magique offrant un splendide panorama sur les Monts de la Madeleine.
    Quelques photos des tables dressées, de Ludovic opérant les dernières retouches à la décoration extérieure et nous voila partis pour les habillages respectifs du marié et de la mariée.

    Une fois fait (et bien fait : ils étaient très beaux !), direction l’Eglise, leur Eglise plus précisément, puisque Lorraine et Ludovic, tous deux pratiquants, se sont dit oui dans leur paroisse devant le maître des lieux qui les connaît bien. Une belle complicité entre le prêtre et le jeune couple s’est d’ailleurs ressentie tout au long de la messe…

    La cérémonie terminée marque le retour au Domaine des Grands Cèdres ou un cocktail à la hauteur des lieux a accompagné les mariés et leur invités dans une ambiance très festive, avec la présence, entre autres, d’un « photobooth » qui a connu beaucoup de succès auprès des invités.

    Fin de journée à 21h30 (pour moi) sous un soleil qui se décidait enfin à se montrer : je repartais les appareils pleins de clichés et la tête emplie de souvenirs de cette belle journée.

    Merci Lorraine et Ludovic de m’avoir fait confiance pour ce jour unique !




































































  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire